SHOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Over Time

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    San Jose Mercury News

    Tweak
    Tweak


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/02/2010

    San Jose Mercury News Empty San Jose Mercury News

    Message par Tweak Jeu 4 Fév - 20:50

    San Jose Mercury News

    San Jose Mercury News Doug-wilson


    C'est par téléphone que l'ex-Directeur Général des Shark's de San Jose, Doug Wilson, a apprit son congédiement. C'est dans le confort de son domicile que Doug Wilson apprit au téléphone par le Président de l'équipe, Greg Jamison, qu'il pourrait et devrait maintenant y rester (Dans le confort de son domicile). Appréhendé par les médias à sa sorti publique, Mr. Jamison fut bref dans sa déclaration.


    " Un Directeur Général incapable de gagner la Coupe Stanley et de se rendre le moindrement loin en Série d'après-saison avec une équipe pareil ne mérite pas de rester notre Directeur Général. Nous sommes persuadés que notre nouveau DG fera de l'excellent travail et saura nous menés loin en série et dès cette saison ! "


    Déclara t-il, ajoutant un peux plus de pression sur les épaules de son nouveaux Directeur Général, Yannick Archambault Parenteau. Alors qu'il suivait son nouveau Président, nous avons réussit à récolter quelques mots au nouvel employer.


    Journaliste : " Que pensez-vous de la pression additionnel que le Président viens de vous apportez avec ces récents commentaire à votre égard ? "

    Yannick : " Vous savez, je suis un homme qui fonctionne mieux sous pression et Mr. Jamison le sait. C'est la raison majoritaire de mon embauche. Ici, les partisans et les citoyens connaissent le hockey et ils méritent de gagner une Coupe Stanley et c'est ce que je vais leur apporter cette année. Avec des joueurs comme Joe Thornton ou encore Dany Heatley, la coupe est à notre porté, il ne suffit plus que de trouver le troisième ingrédient spéciale et la recette sera une réussite. Je compte bien trouver un Ailier Droit de premier plan pour accompagner ces deux talentueux joueurs, la jeunesse de l'équipe en prendra peut-être un coup, je préfère vous en avertir maintenant. "



    Un homme qui ne manque pas de confiance, ça fera peut-être un peux de bien à cette équipe en manque de motivation en série. Nous lui avons donc posé une dernière question avant qu'il ne disparaisse dans sa voiture.


    Journaliste : " Vous voulez sacrifier de jeunes joueurs talentueux ? Mais alors, que faites-vous du futur ? "


    Juste avant d'entrer dans sa voiture, il a regardé la caméra dans la lentille en retirant ses lunettes de soleil, faisant sa déclaration en anglais pour que tout le pays le comprenne.


    Yannick : " The Future is Now. "


    Puis, il est entré dans sa voiture, nous quittant. Certes, cette année risque d'en être une mouvementé chez les Shark's de San Jose. Espérant que toute ses belles paroles ne soient pas que de la frime pour vendre des billets !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/08/2008

    San Jose Mercury News Empty Re: San Jose Mercury News

    Message par Admin Ven 5 Fév - 0:22

    haha t'aurais du ajouter ce smiley la après the future is now Mr.cool

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser