SHOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Over Time

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Anaheim Herald

    avatar
    Invité
    Invité


    Anaheim Herald Empty Anaheim Herald

    Message par Invité Mer 3 Fév - 19:41

    Bob Murray limogé

    Anaheim Herald Bobmurray

    Voici Bob Murray durant la conférence de presse a laquelle y devait faire face suite a son congédiement. Murray s'est fait montrer la porte car il avais eu des différents avec ses supérieurs.

    « Je m'en fout si il ne m'aurait pas mis dehors j'aurais démissioné » affirme Bob Murray.

    Le manque de diplomatie de Mr Murray n'a pas étonner le propriétaire des Ducks car il connait son tempéremment. Le poste de Directeur Général des Ducks n'aura pas rester vacant longtemps. Jay Scott, le vice-président des ressources humaines a suggéré le nom de Frechette, par le fait meme, une rencontre avec ce dernier fut prévue. Fréchette a semblé convenir exactement aux plans du club.

    « Il sais parfaitement quel direction prend le club et il est le candidat idéal pour le poste car il abonde dans le même sens que tout le monde et l'important dans une équipe, c'est l'unité » furent les propos de Michael Schulman.

    Une conférence de presse est prévue avec Fréchette dès qu'il sera installé en ville.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser