SHOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Over Time

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Divers

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Divers Empty Divers

    Message par Admin Lun 15 Fév - 21:07

    Bonjours, comme vous l'avez surement constater, j'ai simuler la pré-saison au complet.
    Vous pouvez voir les résultat de vos matchs sur le site de la ligue,dans la section calendrier,ou directement à cette adresse
    http://shot.110mb.com/CalendrierComplet.html
    (Pour l'instant ca marche pas,je suis en train de uploader les pages)

    Aussi,il y a plusieurs équipes de libres,essayez d'emmenr vos amis,frère ou matante whatever lol
    C'est beaucoup plus le fun quand la ligue est rempli pour qu'on puisse négocier avec tout le monde.

    Pour ce tour-ci,vous êtes obliger de m'envoyer votre fichier action,car il déterminera votre alignement.

    Une autre chose très importante,comme j'ai simuler toute la pré-saison,vous n'aviez peut être pas eu le temps de signer vos prospects.Donc il est interdit d'aller signer un prospect d'une autre équipe que la votre.

    merci.
    IceddStyle
    IceddStyle


    Messages : 32
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40
    Localisation : Pessamit

    Divers Empty Re: Divers

    Message par IceddStyle Lun 15 Fév - 21:47

    nice job!!! J'ai une pré-saison de défaite!!! :s c pour ca que je voullais pas que ca simule au complet :s

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser