Simulated Hockey Over Time


    New-York Post

    Partagez
    Dg Rangers
    Dg Rangers

    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/02/2010

    New-York Post

    Message par Dg Rangers le Ven 12 Fév - 13:05

    La fièvre du hockey est plus présente que jamais dans le big apple en ce début de saison. En effet, les amateurs appréhende avec impatience de voir évoluer les "nouveaux" Rangers. La nouvelle direction des Rangers a fait un ménage complet de l`organisation. Voici un résumé des mouvements de personnel:

    -Lundi 8 Février 2010 :
    Le directeur général des Rangers annoncait une transaction d`importance. Les new-yorkais font notamment l`acquisition du défenseur offensif par excellence Thomas Kaberle (4, 500 000$) et du jeune espoir Nikolai Kulemin (1 488 000$). En retour, les leafs font l`acquisition du défenseur d`expérience Wade Redden (6 500 000$), du jeune attaquant fort prometteur Brandon Dubinkski (1 875 000$) ainsi que d`un choix de 2ieme ronde en 2010. Le DG des Rangers nous indique que Wade Redden ne figuraient plus dans les plans de l`équipe et que son salaire devenait un fardeau pour l`organisation.

    -Lundi 8 Février 2010
    Après avoir fait l`acquisition de Kaberle et Kulemin, les partisans s`imaginaient que le magasinage était terminé. Détrompez vous! Le Dg allait réussir son plus gros vol en carrière quelque instants plus tard. Alors que d`importante négociation avait lieu entre lui et son homologue des Devils du New-Jersey pour échanger les services de Marian Gaborik, un autre directeur général est venu proposer une offre qu`il n`a pu refuser. Le directeur général des Sharks de San José n`entendait pas plaisanté. Il avait besoin de Gaborik pour compléter le duo Heatley et Thornton sur son premier trio. En retour, les Rangers obtiennent l`ailier droit de 22 ans D. Setoguchi (1 247 000$), l`ailier gauche d`expérience P. Marleau (6 300 000), le défenseur de 22 ans M. Vlasic (3 100 000$) et le choix de première ronde au repêchage de 2010 des Sharks de San José.

    -10 Février 2010
    Dans l`optique de diminuer la masse salariale de l`équipe, le DG a échanger Sean Avery au Wild du Minnesota en retour d`un choix de deuxième ronde en 2010 de ceux-ci. L`équipe ne pouvait plus supporter les frasque de Sean Avery et n`avait plus d`espace sur la masse salariale pour ses 4 000 000$.

    -10 Février 2010:
    Dans la même ordre d`idée, le DG continuait sa vente de gros salariés. L`organisation des Rangers cherchait depuis longtemps à se débarasser des services du joueur de défense M. Roszival. Ce dernier gagnant un salaire annuel de 5 000 000$, il était clair qu`il ne figurait plus dans les plan de l`équipe. Le DG de NY a alors contacté le DG de Calgary pour lui offrir les service de Roszival, de Prust et de Christensen en retour de l`espoir M. Backlund (potentiel A-) et d`un choix de 3ieme ronde. On dit que l`entraineur des Rangers aimerait réunir les Kulemin, Backlund et Callahan au seins d`un troisième trio. Ces joueurs sont l`avenir de l`organisation.

    Voici l`alignement qui devrait débuté la saison dans quelque semaines:
    Marleau Jokinen Setoguchi
    Prospal Drury -------x-------
    Kulemin Backlund Callahan
    Anisimov Arnason Lisin

    Del Zotto Kaberle
    Staal Vlasic
    Girardi ---x----

    Lundqvist
    Valiquette

    L`organisation est présentement à la recherche d` un ailier droit de deuxième trio et d`un 6ieme défenseur. L`organisation possède 2 choix de première ronde, un choix de deuxième ronde et 2 choix de 3ieme ronde.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 14:15