Simulated Hockey Over Time


    San Jose Mercury News

    Partagez
    Tweak
    Tweak

    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/02/2010

    San Jose Mercury News

    Message par Tweak le Jeu 4 Fév - 20:50

    San Jose Mercury News




    C'est par téléphone que l'ex-Directeur Général des Shark's de San Jose, Doug Wilson, a apprit son congédiement. C'est dans le confort de son domicile que Doug Wilson apprit au téléphone par le Président de l'équipe, Greg Jamison, qu'il pourrait et devrait maintenant y rester (Dans le confort de son domicile). Appréhendé par les médias à sa sorti publique, Mr. Jamison fut bref dans sa déclaration.


    " Un Directeur Général incapable de gagner la Coupe Stanley et de se rendre le moindrement loin en Série d'après-saison avec une équipe pareil ne mérite pas de rester notre Directeur Général. Nous sommes persuadés que notre nouveau DG fera de l'excellent travail et saura nous menés loin en série et dès cette saison ! "


    Déclara t-il, ajoutant un peux plus de pression sur les épaules de son nouveaux Directeur Général, Yannick Archambault Parenteau. Alors qu'il suivait son nouveau Président, nous avons réussit à récolter quelques mots au nouvel employer.


    Journaliste : " Que pensez-vous de la pression additionnel que le Président viens de vous apportez avec ces récents commentaire à votre égard ? "

    Yannick : " Vous savez, je suis un homme qui fonctionne mieux sous pression et Mr. Jamison le sait. C'est la raison majoritaire de mon embauche. Ici, les partisans et les citoyens connaissent le hockey et ils méritent de gagner une Coupe Stanley et c'est ce que je vais leur apporter cette année. Avec des joueurs comme Joe Thornton ou encore Dany Heatley, la coupe est à notre porté, il ne suffit plus que de trouver le troisième ingrédient spéciale et la recette sera une réussite. Je compte bien trouver un Ailier Droit de premier plan pour accompagner ces deux talentueux joueurs, la jeunesse de l'équipe en prendra peut-être un coup, je préfère vous en avertir maintenant. "



    Un homme qui ne manque pas de confiance, ça fera peut-être un peux de bien à cette équipe en manque de motivation en série. Nous lui avons donc posé une dernière question avant qu'il ne disparaisse dans sa voiture.


    Journaliste : " Vous voulez sacrifier de jeunes joueurs talentueux ? Mais alors, que faites-vous du futur ? "


    Juste avant d'entrer dans sa voiture, il a regardé la caméra dans la lentille en retirant ses lunettes de soleil, faisant sa déclaration en anglais pour que tout le pays le comprenne.


    Yannick : " The Future is Now. "


    Puis, il est entré dans sa voiture, nous quittant. Certes, cette année risque d'en être une mouvementé chez les Shark's de San Jose. Espérant que toute ses belles paroles ne soient pas que de la frime pour vendre des billets !
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Re: San Jose Mercury News

    Message par Admin le Ven 5 Fév - 0:22

    haha t'aurais du ajouter ce smiley la après the future is now Mr.cool

      La date/heure actuelle est Mar 26 Mar - 19:07